Laurent Cochini, vous êtes Directeur Général de la société Sixième Son. Pouvez-vous nous présenter votre société et son domaine d’activité?
Sixième Son est le leader mondial de la création d’identité sonore des marques.
L’agence a été fondée à Paris mais est désormais internationale avec des bureaux à New-York, Singapour et Paris. Nous accompagnons les plus grandes marques dans leur communication musicale, en leur permettant une meilleure identification, différenciation et valorisation.
Pourquoi devenez vous partenaire du HBSCCRB en offrant une bande sonore qui agrémentera désormais la communication du club dans les médias et qui sera également diffusée avant chaque rencontre?
Le sport est au cœur de nos passions. Nous avons créé les identités sonores de Roland Garros, du Tour de France ou encore du FC Barcelone notamment. Le hand est un sport qui nous plaît beaucoup et que nous suivons de près.
A titre personnel, le HBSCCRB tient une place particulière : je suis marseillais et j’ai eu le plaisir de venir régulièrement voir les seniors masculins. J’étais d’ailleurs présent à Paris en 2016 lors de la victoire en coupe de France.
Dans ma jeunesse, je suis venu m’entraîner quelques fois à Cassis et j’avais même participé à un stage d’une semaine lorsque j’étais adolescent.
Ma famille s’y engage depuis des années, et c’est logique de me tenir à leurs côtés d’autant que c’est un club sain avec des valeurs humaines que j’apprécie beaucoup.