Yann Aquilina, pouvez-vous nous présenter la société DMY-Tôlerie ?
Implantée dans la zone d’activité de Napollon à Aubagne, DMY-Tôlerie se veut principalement être une entreprise pure-player qui a pour objectif de rendre accessible des produits de tôlerie (tubes, tôles, fabrication sur mesure…) pour les particuliers et les industriels avec des productions unitaires ou de très petites séries.
Pourquoi devenez-vous partenaire du HBSCCRB, en offrant des maillots d’entraînement à l’équipe U13 et à ses éducateurs ?
Magali et Daniel Gaspard qui dirigent l’entreprise aiment accompagner de jeunes sportifs du territoire, comme c’est déjà le cas pour un jeune pilote de kart en championnat de France.
Équiper l’équipe des U13 du HBSCCRB, où j’évolue en tant que joueur de l’effectif senior, c’est aussi un moyen de participer à la relance du club, après un an d’arrêt suite à la crise sanitaire. L’ambiance familiale du club, la politique axée sur la formation des jeunes et l’investissement des dirigeants et entraîneurs méritent d’être valorisés. Les valeurs du HBSCCRB sont en parfaite harmonie avec celles de DMY-Tôlerie, ce qui justifie parfaitement notre partenariat.